Le théâtre de verdure s'apprête à vibrer au son des mélodies envoûtantes de N.O.E, un artiste complet et passionné.

Noé Le Roux, connu sous le pseudonyme N.O.E., a spécialement conçu un set unique pour son concert à Huelgoat, où il interprétera ses propres compositions ainsi que des reprises d'artistes renommés.
Lors de ce concert, N.O.E. présentera ses derniers titres, tels que " I Believe You " et " Sans Toi ", déjà diffusés sur RMN et France Bleu BZH. En plus de ses créations originales, il revisitera les œuvres de Renaud et Grand Corps Malade, ajoutant une touche personnelle et émotive à chaque reprise.
Ce musicien polyvalent est un véritable touche-à-tout, maîtrisant la batterie, le piano et la basse électrique avec une aisance déconcertante.
Pour la première fois sur scène, Noé jouera en live de tous les instruments - batterie, basse, guitare et voix - offrant une performance inédite et impressionnante. Il sera accompagné au piano et aux percussions par son frère Antonin, ajoutant une dimension familiale et complice à son concert.
Chaque note jouée par N.O.E. reflète sa passion inébranlable et son dévouement à l'art musical.
Son concert à Huelgoat promet d'être une expérience à la fois douce, intense, dansante et engagée, emmenant le public dans un voyage émotionnel unique.




Mikel DRONVAL chant – guitare – accordéon   Anne ROTURIER chant – violoncelle

Le FIL DE MARIANNE, un duo chanson Swing de Quimper véritablement décalé, empreint d’une innocente gaieté, il aime raconter des vies.
Il emporte dans son sillage un imaginaire transgressif, des anti-héros ordinaires, des faux semblants, se fait porte-parole de sa propre existence, glissant vers la folie ou l’absurde.
Il joue des mots, des silences, des couleurs ; puisant dans la noirceur de l’homme et des travers du monde, mettant à mal ses contradictions. Il y a du théâtre dans leurs chansons, du cinéma dans leurs histoires.






Entre douceur et danse, Eva Hélia, multi-instrumentaliste d'origine finistérienne, incarne une dualité fascinante entre douceur et force.
Elle navigue habilement entre tempêtes et accalmies, confidences et urgence de vie, musique et danse, émotions et énergie. Jeune autrice, compositrice et interprète, Eva Hélia se produit seule en scène, entourée de son piano et de son matériel de sonorisation.
Sa musique, à la croisée des chemins entre chanson et nouvelle pop électro, dévoile un univers ciselé, habité par sa voix et sa présence magnétique. Elle propose dans son set une évasion nocturne allant de l’insouciance à l’urgence de l’instant.
Ses textes forts, où l’amour côtoie le désir et où la nuit tutoie la folie, captivent et transportent. L'élégance du piano-voix dialogue avec la puissance de ses arrangements électro, créant ainsi une expérience musicale unique, entre émotion brute et sophistication sonore.





Charles Gounouf   violon, chant   Raphi Gaziano   guitare, chant

Portées par une guitare et un violon, les rengaines de ce duo nanto-huelgoatain racontent l'Amérique du Bayou et des Grandes Plaines, ses joies et ses peines, ses bars enfumés et ses rêves brisés.